Forums

Play "free" on chess.com ?!

Sort:
fadhoula2030

cela fait 2 mois que je joue sur chess.com aisemment.

maintenant il n'est plus facile d'avoir un adversaire pour jouer . Pourquoi ??

Not easy  (if your are not silver or golden member ) !! 

-X-

I don't know but I'll play you.

dschaef2

je ne parle pas francais

fadhoula2030

au Team Tunisie,

à ce que je vois vous êtes tous des joueurs titrés, mais la question n'est pas d'appartenir à tel ou tel team.; la question s'adresse aux joueurs individuels.

Chess.com vous ouvre grands  les bras ( des adversaires à gogo, une navigation très fluide) et après qq  temps ç'est la galère, car le site espère vous voir en abonné. 

Comment faire pression sur ce site, en lui faisant comprendre que la Politique qui consiste à afficher 2 500 000 inscrits (et  une poignée d'abonnés qui profitent de ses services) peut être changée avec un "oui" pour les abonnés (qui il faut le dire financent le site  ) et  "oui" pour les "non-abonnés" qui cherchent uniquement à jouer  et qui font tourner la machine !

Macarel

Tu entends quoi exactement par difficile de trouver quelqu'un pour jouer?

Online ou live chess?

Blitz / Standard ? Combien de temps pour la partie? Quelles restrictions d'elo as-tu mis?

fadhoula2030

Bjr Macarel,

Il n'y a pas si longtemps les points ronds verts s'affichaient sur le graphique et chaque point correspond à un joueur mais maintenant plus de points, sauf un en noir qui m'indique. 

Au fond, il n'y a pas le feu , il faut patienter qq temps avant qu'un adversaire

se prèsente.

Comment va Clermont ? j'y étais en 1971, lors d'un stage à la Sté Excelle-Damoy,

et j'allais jouer aux échecs dans un café!

Bye l'Auvergnat !

fadhoula2030
dschaef2 wrote:

je ne parle pas francais


Do you speak franglais ?

WindowsEnthusiast

Moi, J'parler un peu le francais.

La population de chess.com est maintenant 2000000, mais la population de chess.com en 2007 (quand il était à l'origine commencé) a été inférieur à 100,000.

L'Adhesion Diamond, c'est genial! Mais c'est cher! :(.

632rocks
get_lost wrote:
dschaef2 wrote:

je ne parle pas francais


IRONY!!!


 Not at all.  That's the only thing I can say in French too.

fadhoula2030

mes chers amis, ceux qui ne parlent pas Français , (et je ne suis pas le défenseur de la francophonie) , apprenez un peu le Français, (car un beau jour vous devez aussi parler ....chinois !!)..

IRONY !!