Les couleurs de tendances pour automne 2016

Les couleurs de tendances pour automne 2016

aimecoco
aimecoco
Aug 27, 2016, 3:16 AM |
0

Les marques de mode ont déjà réussi à montrer au public que la collection de  2016 est le temps de voir les couleurs à la mode d'automne saison 2016, ce qui peut paraître très bientôt dans la garde-robe des fashionistas. Des experts américains de la couleur Pantone.

La palette de couleurs comprend des couleurs qui sont proches de la nature, qui rappelle de la verdure, les embruns et les fruits mûrs.

Couleur bleu classique

Une autre couleur d’actualité de la saison à venir. La couleur bleue est généralement en qu'une nuance donnée figure dans la liste des populaires chaque saison. Toutefois, lors de la saison à venir, il sera effectif sous sa forme originale. La couleur bleue classique se reflète dans les collections des stylistes de Pamella Roland, Emporio Armani, Ermanno Scervino.

Couleur amande

Amande est une des fleurs plus ensoleillées et véritablement estivales, qui seront à l’apogée de la popularité de la saison à venir.

Il certainement sera apprécié par les gens dotés d’une imagination créative et profonde. Ombre d’amandes délicieusement combinée avec un bronzage bronze, c’est pourquoi vous pouvez choisir une robe rouge pour des excursions à la plage précisément à l’ombre.

Couleur mandarine

Prochaine ombre à la mode du printemps-été saison 2016, ce qui nous tenons à vous dire – c’est la mandarine. C’est peut-être aussi une des couleurs plus vibrantes, qui seront une tendance. Au sommet de popularité serait jupes, robes et tops de couleur mandarine. Si vous voulez dans n’importe quelle situation de rester dynamique et visible – jetez un oeil plus près pour les tenues dans ce vraiment une couleur de l’été.

Couleur bronze

En parlant de couleurs à la mode pour le printemps-été 2016 saison nous n’avions tout simplement pas le droit de ne pas mentionner la couleur bronze, qui clignotait ponctuellement sur les podiums du monde entier.

Couleur métallique

Pas dernière place dans la liste de mode de couleurs dans la saison de printemps et d’été de 2016 et prend une couleur métallique brillante, qui est un grand fond pour presque n’importe quel tirages. À notre avis, à battre ton gris dans ses collections, le meilleur s’est avéré à Hugo Boss et Alexis Mabille.

Comme vous pouvez le voir, la prochaine saison prépare pour nous la mer de couleurs et de nuances, dans lequel sont réunies les tenues les plus en vogue. Et vous, sans doute, dans toute cette diversité trouverez exactement ces couleurs et nuances qui répondent plus pleinement vos idées de style !