Le secret pour trouver le bonheur

Le secret pour trouver le bonheur

ghost_2011
ghost_2011
May 14, 2016, 9:43 AM |
0

Le secret pour trouver le bonheur

entraîneur de méditation Graham Doke, propose des moyens pratiques de chercher et de trouver le bonheur.
17 Juillet ici à 2015} par Psychologies

1. Le bonheur est pas une chose automatique qui découle de circonstances: il doit être poursuivi pour lui-même. L'emploi de rêve, la fin des soucis d'argent, même la relation parfaite sont toutes les circonstances - et ils ne vous offrir le bonheur. Le nouvel iPhone, que pièce de créateur que vous avez eu votre oeil sur - toutes les belles choses iront vicié et ne livrera pas le bonheur. Bonheur doit être recherché pour lui-même: grandes circonstances et de belles choses sont très bien, mais ne pas confondre les amener à atteindre le bonheur.

2. Le bonheur est un choix. Cela peut paraître ringard, mais il est vrai: vous pouvez choisir de vous rendre malheureux. Nous avons toujours des problèmes pour faire ce que nous voulons, et nous obtenons souvent ce que nous ne voulons pas - cela fait partie de la vie. Mais nous ne devons pas être malheureux à ce sujet - qui est notre choix. Si nous perdons sur ce travail dessus, nous pouvons choisir d'être malheureux, et se demander ce que l'univers a contre nous - ou, nous pouvons simplement secouer nos têtes, et de réaliser ce genre de choses arrive tout simplement, et se concentrer sur. Avec le premier scénario, nous avons choisi de changer notre déception dans le malheur, et emporter partout avec nous. Dans la seconde, nous permettons déception à disparaître, et nos sourires de revenir.

3. Trop de soleil fait un désert. Il est idiot de penser notre vie sera une succession d'événements merveilleux, car ils ne seront pas. Il est tout aussi idiot de mettre sur un sourire stupide, peu importe ce qui se passe, en faisant semblant que tout va bien. Vous allez avoir des déceptions, et vous ne devriez pas prétendre qu'ils ne sont pas des événements; émotions niant tels que la déception et le mécontentement est irréaliste. Acceptez-les, mais ne les rendent plus grand en insistant sur eux, ou de les faire durer plus longtemps. Rappelez-vous, trop de soleil fait un désert, et trop de pluie rend une inondation