x
Échecs - Jouer et apprendre

Chess.com

GRATUIT - sur Google Play

GRATUIT - sur le Windows Phone Store

VOIR

Jouez aux échecs sur votre mobile ou tablette Android

Téléchargez l'app d'échecs gratuite de Chess.com sur votre appareil Android favori. Des joueurs du monde entier pratiquent et apprennent les échecs sur notre app 4,5 étoiles, téléchargée des millions de fois.

J'adore !

par Amith Raravi

La meilleure app pour jouer aux échecs. L'appariement en ligne fonctionne à merveille. L'app donne accès à des puzzles prenants et à des leçons pour tous les types de joueurs. Vous maintient sur la brèche ! Vivement recommandé !! P.-S. – D'ailleurs, je suis abonné. Fan des fonctionnalités supplémentaires.

La meilleure que j'aie essayée

par Nj Tobias

Parmi la demi-douzaine d'apps que j'ai essayées pour apprendre les échecs, celle-ci est la meilleure. Je m'y suis inscrit [à cause] de la clarté et de l'efficacité des leçons, qui utilisent un langage succinct et précis, et des exercices qui développent progressivement les compétences de l'utilisateur.

La meilleure app d'échecs

par YesSiOui MC

Tout y est : pour jouer, un classement vous permet d'affronter un joueur à votre niveau, et si vous optez pour 5/10 minutes, vous trouverez un adversaire dans les 5 secondes. Vous pouvez aussi faire des parties sur un même appareil, ou contre une IA plutôt humaine.

Trop fort

par David Retherford

Cette app est formidable. Les petits casse-tête sont parfaits pour un peu d'entraînement mental. Les leçons présentent le jeu d'une façon structurée que je n'ai observée sur aucune autre application. Très divertissante – je la recommande à quiconque s'intéresse aux échecs, peu importe son niveau.

Juste génial

par Austin Durham

Je joue depuis maintenant 5 ans et c'est toujours parfait. J'ai dû avoir 8 ou 9 portables minimum, sans aucun souci de fonctionnement. Quelle que soit la situation, je peux écraser mes adversaires partout dans le monde. Merci, les gars. Bien joué.

App 5 étoiles

par Rahul Agrawal

Ça fait maintenant plus de 3 ans que je l'utilise. L'interface graphique est extraordinaire, très modulable. Les joueurs sont bons. L'analyse est désormais gratuite, ce qui permet de voir les tournures que la partie aurait pu prendre. Pas de pubs ni de messages inutiles.

En ligne

Play Chess on Android Phone or Tablet

Get Chess.com as a free chess app download on your favorite Android device. Chess players all around the world are playing and learning chess with our 4.5 star app with millions of downloads.

Love it!

by Amith Raravi

The best app for playing chess. The online pairing is brilliant. The app has access to cool puzzles and lessons for all kinds of players. Keeps you tactically sharp! Highly Recommended!! PS. Also, I'm a subscriber. Love the extra features.

Best I’ve Tried

by Nj Tobias

For learning chess, this is the superior of the half dozen apps I've tried. I subscribed to this one [because of] the clarity and effectiveness of the lessons which use succinct and precise language combined with drills which gradually build up the user's skills.

Best chess app

by YesSiOui MC

This has it all: for playing, there is a score level so they find you a reasonable match when playing online, and if you pick 5/10 min you find a match in 1-5 seconds. Also, you can do matches on the same device or against a pretty human AI.

Super Duper

by David Retherford

This app is great, the puzzles are concise and great for brain teasing. The lessons break down the game in a way that no other application that I've seen has. It's a bundle of fun, and I recommend it to anyone interested in chess, regardless of skill level.

Just Great

by Austin Durham

Been playing here for 5 years now, and always perfect. Probably have had 8-9 phones minimum and, no matter the phone, it always worked well. And that translates into me smashing folks all over the world. No matter the situation. Thanks you guys. Well done.

GR8 Chess App

by Rahul Agrawal

Have been using it for more than 3 yrs now. Very amazing and tweak-able GUI. Savvy players. Analysis has been made free which is good as it shows various lines which could have been played. No unnecessary ads and posts.

Online Now