FORUM INUTILE ( ne regarder v. pas)

Sort:

Si VOUS REGARDEZ CE COMMENTAIRE VOUS AVEZ PERDU 

c bon on sen fou pas la pein de ns le dire stp change le titre du forum

YaacovElazarCorcos14 a écrit :

c bon on sen fou pas la pein de ns le dire stp change le titre du forum

J'ai changé

FORUM INUTILE

Nomis236 a écrit :

FORUM INUTILE

Je sais mais je ne sais pas supprimé un forum

COMMENT SUPPRIMER CE FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ljc77 a รฉcrit :

COMMENT SUPPRIMER CE FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on peut pas

De quoi, que s'est-il passé ? Bonne idée d'avoir changé le titre, mais remarquez que le titre original est présent dans votre lien, au dessus, tout en haut (et dans la notif). Tout ce que vous publiez sur le Net est rarement réversible, réfléchissez à deux fois...

KebabAmir a écrit :

De quoi, que s'est-il passé ? Bonne idée d'avoir changé le titre, mais remarquez que le titre original est présent dans votre lien, au dessus, tout en haut (et dans la notif). Tout ce que vous publiez sur le Net est rarement réversible, réfléchissez à deux fois...

C’est la première chose que j’ai remarqué, d’ailleurs, le titre original est aussi visible quand le forum est affiché dans les notifications

Faites attention, en effet......

KebabAmir a รฉcrit :

De quoi, que s'est-il passรฉ ? Bonne idรฉe d'avoir changรฉ le titre, mais remarquez que le titre original est prรฉsent dans votre lien, au dessus, tout en haut (et dans la notif). Tout ce que vous publiez sur le Net est rarement rรฉversible, rรฉflรฉchissez ร  deux fois...

supprimer les forums chess.com cโ€™est irrรฉversibles

C nul ce forum...

ljc77 a écrit :

tg

ljc77 wrote:

ftg frr ftg

๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ

ljc77 a écrit :

๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ

mdr

KebabAmir a écrit :

Voilà ce que il c'est passé : j'allais jouer une partie en ligne et je me retrouve avec quelqu'un qui a un nom très très très bizarre,du coup je voulais le dire en forum mais yaacovelazarcorcos14 ma dit de changer le titre et c'est là que j'ai regretté

Le lien porte toujours le titre original.

Ne t'inquiètes pas, on fait tous des bêtises.

KebabAmir a écrit :

Ne t'inquiètes pas, on fait tous des bêtises.

Merci, je veux dire que j'aime bien les kebas ๐ŸŒฎ ๐ŸŒฎ ๐ŸŒฎ ๐ŸŒฎ ๐ŸŒฎ ๐ŸŒฎ ๐ŸŒฎ ๐ŸŒฎ ๐ŸŒฎ ๐ŸŒฎ ๐ŸŒฎ ๐ŸŒฎ ๐ŸŒฎ ๐ŸŒฎ ๐ŸŒฎ ๐ŸŒฎ ๐ŸŒฎ ๐ŸŒฎ ๐ŸŒฎ ๐ŸŒฎ ๐ŸŒฎ ๐ŸŒฎ ๐ŸŒฎ ๐ŸŒฎ ๐ŸŒฎ ๐ŸŒฎ ๐ŸŒฎ ๐ŸŒฎ ๐ŸŒฎ ๐ŸŒฎ ๐ŸŒฎ