c bon on sen fou pas la pein de ns le dire stp change le titre du forum
FORUM INUTILE ( ne regarder v. pas)
c bon on sen fou pas la pein de ns le dire stp change le titre du forum
J'ai changé
De quoi, que s'est-il passé ? Bonne idée d'avoir changé le titre, mais remarquez que le titre original est présent dans votre lien, au dessus, tout en haut (et dans la notif). Tout ce que vous publiez sur le Net est rarement réversible, réfléchissez à deux fois...
De quoi, que s'est-il passé ? Bonne idée d'avoir changé le titre, mais remarquez que le titre original est présent dans votre lien, au dessus, tout en haut (et dans la notif). Tout ce que vous publiez sur le Net est rarement réversible, réfléchissez à deux fois...
C’est la première chose que j’ai remarqué, d’ailleurs, le titre original est aussi visible quand le forum est affiché dans les notifications
De quoi, que s'est-il passรฉ ? Bonne idรฉe d'avoir changรฉ le titre, mais remarquez que le titre original est prรฉsent dans votre lien, au dessus, tout en haut (et dans la notif). Tout ce que vous publiez sur le Net est rarement rรฉversible, rรฉflรฉchissez ร deux fois...
supprimer les forums chess.com cโest irrรฉversibles
๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ
๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ๐คฌ
mdr
Voilà ce que il c'est passé : j'allais jouer une partie en ligne et je me retrouve avec quelqu'un qui a un nom très très très bizarre,du coup je voulais le dire en forum mais yaacovelazarcorcos14 ma dit de changer le titre et c'est là que j'ai regretté
Si VOUS REGARDEZ CE COMMENTAIRE VOUS AVEZ PERDU