Bonjour à tous, je vous envoie ce message pour avoir votre avis sur l’activité live du club. Êtes vous intéressés par le jeu en live ? Si oui, quels jours et quels créneaux horaires vous conviennent le mieux ? Quels types de jeu aimeriez-vous pratiquer ? Standard, 960, Arena, suisse, 5’,10’ ou 15’… ? Vous pouvez retourner vos réponses à moi-même, à Omar-Alzain qui est désormais en charge de l’activité live, ou bien dans la page que je vais créer dans le forum. A bientôt Giovanni
Hello everyone, I'm sending you this message to get your opinion on the club's live activity.
Are you interested in live play?
If so, what days and time slots are best for you?
What types of games would you like to play? Standard, 960, Arena, Swiss, 5 ’, 10’ or 15 ’…?
You can return your responses to myself, to Omar-Alzain who is now in charge of the live activity, or to the page that I will create in the forum.
See you soon
Giovanni
Bonjour à tous, je vous envoie ce message pour avoir votre avis sur l’activité live du club.
Êtes vous intéressés par le jeu en live ?
Si oui, quels jours et quels créneaux horaires vous conviennent le mieux ?
Quels types de jeu aimeriez-vous pratiquer ? Standard, 960, Arena, suisse, 5’,10’ ou 15’… ?
Vous pouvez retourner vos réponses à moi-même, à Omar-Alzain qui est désormais en charge de l’activité live, ou bien dans la page que je vais créer dans le forum.
A bientôt
Giovanni
Hello everyone, I'm sending you this message to get your opinion on the club's live activity. Are you interested in live play? If so, what days and time slots are best for you? What types of games would you like to play? Standard, 960, Arena, Swiss, 5 ’, 10’ or 15 ’…? You can return your responses to myself, to Omar-Alzain who is now in charge of the live activity, or to the page that I will create in the forum. See you soon Giovanni