Ne t'excuse pas et ne fait pas de pub, tout simplement !
Il y a déjà plein de clubs très actifs, qui organisent des tournois, rejoints-les au lieu de créer un énième club qui éparpille les joueurs et le nombre de participants.
Ne t'excuse pas et ne fait pas de pub, tout simplement !
Il y a déjà plein de clubs très actifs, qui organisent des tournois, rejoints-les au lieu de créer un énième club qui éparpille les joueurs et le nombre de participants.
PRECISION : si vous ne souhaitez pas participer aux tournois pas la peine de rejoindre nous souhaitons des joueurs actifs et qui veulent faire des tournois uniquement
ce club existe depuis longtemps déjà et a déjà une équipe nous faisons déjà des tournois si j'avais voulu faire des tournois je n'aurais pas fait cette annonce il nous faut juste une équipe POUR NOTRE CLUB ! Mais merci quand même
Merci de la proposition. Mais je suis déjà engagé et exerce des responsabilités dans plusieurs... Bonne chance !
Bonjour, je recherche des joueurs avec 1000 elo ou plus afin de créer une équipe plus 1000 elo dans mon club si vous êtes partant pour faire des tournois intenses dans n'importe quelle cadence rejoignez le club BladeChessTeam nous organisons des tournois régulièrement pour tous niveaux. Je m'excuse par avance pour la pub au près des gérants du club