Recherche de jouers à 1000 elos ou plus

Sort:
Max_8M

Bonjour, je recherche des joueurs avec 1000 elo ou plus afin de créer une équipe plus 1000 elo dans mon club si vous êtes partant pour faire des tournois intenses dans n'importe quelle cadence rejoignez le club BladeChessTeam  nous organisons des tournois régulièrement pour tous niveaux. Je m'excuse par avance pour la pub au près des gérants du club wink.png

11_Seb_11

Ne t'excuse pas et ne fait pas de pub, tout simplement ! wink

Il y a déjà plein de clubs très actifs, qui organisent des tournois, rejoints-les au lieu de créer un énième club qui éparpille les joueurs et le nombre de participants.

Max_8M

PRECISION : si vous ne souhaitez pas participer aux tournois pas la peine de rejoindre nous souhaitons des joueurs actifs et qui veulent faire des tournois wink.png uniquement

Max_8M

ce club existe depuis longtemps déjà et a déjà une équipe nous faisons déjà des tournois si j'avais voulu faire des tournois je n'aurais pas fait cette annonce il nous faut juste une équipe POUR NOTRE CLUB ! Mais merci quand même happy.png

LittleTobolskwildnet

Merci de la proposition. Mais je suis déjà engagé et exerce des responsabilités dans plusieurs... Bonne chance !

caliptio

moi je veux bien

Martin35750

pareil

Max_8M

rejoinez nous alors !

Martin35750

j' y suis

mpollocharlesstean

moi aussi je veux bien rejoindre ton équipe

AceM_Blitz

Bonjour à tous, nous sommes toujours en recherche actuelle de 1000 elos ou plus pour notre équipe merci happy.png

Gael20B

beh moi aussi

AnthonyMolnia

J en ai assez des pubs

AnthonyMolnia

Svp areetez