Forums

CFE 2018 : Résultats et classement N1

Sort:
Lucrate

Voici les résultats et les classements définitifs de la Nationale 1 du CFE 2018 !

Remarques :

- la "Tendance" exprime le nombre de points qu'aurait l'équipe si tous les matchs s'arrêtaient maintenant. Tant que peu de matchs sont décidés, c'était l'indicateur le plus pertinent, mais maintenant bien sûr cela n'a plus d'intérêt.

- le tableau de résultats se lit horizontalement : pour un résultat X - Y, X indique les points de l'équipe de gauche, Y ceux de l'équipe en haut du tableau.

- les matchs grisés sont terminés. Les résultats soulignés sont ceux qui ont été modifiés à cause de bannissement de joueurs, selon les règles internes au CFE.

 

Départage :

- Rennes et Montauban1 finissent à 10 points, mais les Rennais ont remporté le match entre les deux équipes et finissent donc 4ème.

- Bordeaux1, Cassis, Lille1 et Lyon finissent à 7 points : les équipes sont départagées par le total des scores dans leurs confrontations directes. Bordeaux1 termine donc 6ème, Lille1 7ème, Cassis 8ème et Lyon1 9ème (voir tableau ci-dessous).

  Lille1 Lyon1 Bordeaux1 Cassis Total
Lille1   3 3 5,5 11,5
Lyon1 5   2 1,5 8,5
Bordeaux1 5 6   6 17
Cassis 2,5 6,5 2   11

 

 

Steingarden

Existe-t-il un lien ou on voit les classements en direct ?

Lucrate

Non, désolé, il faut les tenir à jour "à la main". Je vais m'en occuper rapidement, probablement demain soir.

ramessesVIII

Je pense que bounce.me pourrait facilement nous ajouter et maintenir une liste de résultats corrigée selon nos règles, en direct et automatisée. Cela n'empêcherait pas de "corriger" en tant que de besoin par notre équipe d'Admin.

Avis à Lucrate, seul habilité pour faire la démarche nécessaire, s'il en voit l'utilité.

Lucrate

Bonne idée, oui, ce sera plus simple pour tout le monde. Comme le CFE 2018 est en train de se terminer et que les résultats évoluent assez lentement maintenant, je pense que l'on peut maintenir notre fonctionnement actuel jusqu'à la fin de l'année, mais s'il y a un CFE 2019 il faudra envisager sérieusement cette possibilité.