1,e 3,a 4,b+c,5,c en tous les cas bravo pour ton boulot ceyhunm!
Sondage d'activité de LFA Avril 2018
Il fallait me le dire à moi seul lagaffe 1er!!
Mais bon c pas grave tant que tu n'est pas géné que tout le monde puissent voir tes réponses...

perso ceyhunm c'est pas un soucis de mettre mes réponses en direct bonjour à tous salut à toi lambelet! je suis trioste car moi à chaque fois que je jouerais contre toi je ferait mon possible pour te battre

Je tremble monsieur lambelet ......je trouve que je suis mieux sur l'échiquier et j'ai peur pour notre futur amitié!!
Et aussi ça ne suffit pas de dire uniquement une seule chose.Il faut répondre à toutes les questions du sondage...

7)pour moi augmenter les tournois,comme le blitz du mercredi organiser par oscarf,et le plus compliquer trouver d'autre joueurs mais c'est déjà super
If you need help, please contact our Help and Support team.
Chaque mois,nous procéderons à une série de questions auxquels vous répondrez le plus honnetemment possible dans vos messages (envoyez moi un message uniquement à moi).À partir des réponses données,nous essayerons d'améliorer le groupe.
Voici les questions (quand vous m'envoyez le message dites uniquement votre réponse à partir des lettres et des chiffres correspondant à chaque question):
1.) Êtes vous heureux dans ce groupe?
-a.) Non,ce groupe est détestable
-b.) Je trouve que ce groupe manque un peu de bonne humeur
-c.) Moyen,c'est un groupe qui a sa part de bonnes choses,mais il a aussi un côté négatif (si vous choisissez cette réponse,dites quel est le côté négatif)
-d.) C'est un bon groupe,il a une bonne convivialité et de la bonne humeur
-e.) Un excellent groupe!Je l'adore,il y a plein de bonnes idées.
2.) Quels personnes n'aimez vous pas vraiment?(question libre,pas de propositions)
3.) Combien de personnes n'aimez vous pas?
-a.)Aucune
-b.)Une personne
-c.)2,3 personnes (signification : 2 ou 3 personnes ; pas 2 virgule 3 personnes)
-d.)entre 3 et 6 personnes
-e.)entre 6 et 10 personnes
-f.)entre 10 et 15 personnes
-g.)entre 15 et 25 personnes
-h.)plus de 25 personnes
-i.)tout le groupe
4.) Quels sont les cotés négatifs du groupe?(vous pouvez donner plusieurs réponses)
-a.)aucun côté négatif
-b.)Pas assez de compétitions internes
-c.)Pas assez de matchs par équipes
-d.)trop de matchs par équipes
-e.)Trop de compétitions internes
-f.)Trop de parties majoritaires
-g.)Pas assez de parties majoritaires
-h.)je trouve que le système de "concertation" pour les parties majoritaires n'esr pas bon
-i.)Pas assez de discussion
-j.)trop de discussion
-k.) Mauvaise convivialité
-l.) Trop de tournois en direct
-m.) Pas assez de tournois en direct
-n.)Tout est négatif dans ce club!!!!!!!
-o.)Autres (dire ce qu'il ne va pas d'autres qui n'est pas dans les propositions)
5.) Quel est à votre avis l'activité globale du groupe?
-a.)Pas actif du tout
-b.)Pas très actif
-c.)Assez actif
-d.)Moyen,ça passe
-e.)Normal
-f.)Bonne activité
-g.)Excellente activité
-h.) C'est le meilleur groupe du monde !!!!!!!!
6.) Que voulez vous dire de plus? (Question libre )
7.) Quels sont vos suggestions?(ques que l'on pourrai améliorer?) (Question libre)