envoi message

Sort:

c'est possible [removed — MS] bande d'abruti au lieu de bloquer mes message mtn, non parce que le chgt de compte à chaque tricheur pour envoyer un msg c chiant, et aussi faudrait agir quand il y a signalement bande de branleur

If you report someone for potential cheating, and they're not closed after a few days then either

• There's insufficient evidence of cheating

• There's no evidence of cheating

Creating an account to bypass a mute could result in getting both accounts closed. In addition, discussions about cheating, potential cheating, or cheat detection are not allowed in the general forums.

je respecterai les règles quand l'équipe qui gère ce site aura un minimum de respect pour ses utilisateurs.

Et aussi, quand on me mets une restriction pour m'interdire d'envoyer des messages, merci de faire aussi en sorte de bloquer la réception, si j'ai pas le droit d'en envoyer je vois pas pourquoi les autres joueurs ont le droit de m'écrire.

plus la peine, l'équipe de guignols merdique qui gère ce site s'est encore vengé de son enfance difficile sur moi en fermant mon compte sans raison. mais encore une fois je suis déjà de nouveau là bande d'abrutis dégénérés,