Invitation : Festival d'échecs Djerba 2025

Trier:

Bonjour à tous,

Avec la générosité de @borisside, j'ai la permission spéciale de vous adresser un message concernant le festival d'échecs de Djerba de 2025 (en espérant que je publie au bon endroit surprise).

Un grand festival qui aura lieu du 15 au 23 février avec plusieurs compétitions, évènements et invités. Il n'est à ma connaissance pas nécessaire d'être côté FIDE ou avoir un niveau en particulier pour participer.
Vous pouvez trouver les détails sur le groupe officiel de la FQE (Fédération des échecs du Québec)
https://www.facebook.com/fqechecs/posts/pfbid06NJnJqo51k2usdkugnD2GDZuqhC8f5w9y1tgKaESmNFB5XiZXtb8LC6XzhqFvxNXl?rdid=80HUD5bxJo8KXFYU#

Les organisateurs font la proposition suivante : Si la délégation de Québec réunit 10 joueurs au plus, l'hébergement est fournit pour les concernés.
À cause d'un désistement, nous sommes actuellement au nombre de 9.

J'appelle donc ici tous ceux qui seraient intéressés à profiter de cette opportunité. Je suis ni sponsor, ni organisateur, ni quoi que ce soit, mais simplement un joueur qui serait bien heureux de cette aubaine.

Si vous avez des questions j'essaierai d'y répondre du mieux que je peux, ou vous référez aux gestionnaires de la FQE.

Merci à tous, et j'espère à bientôt !

sorry, je fais déja un tournoi a Vegas en juin.