ROBLOX LEGENDS

Trier:

Par des joueurs de Roblox, pour des joueurs de Roblox ! Les personnes francophones qui apprécient le jeu, n'hésitez pas à venir dans le club, vous serez les bienvenus ! Nous cherchons à réunir des personnes autour d'une même passion dans le but de passer de bons moments et créer aussi des amitiés ! 

si vous souhaitez jeter un oeil : https://www.chess.com/club/roblox-legends-1/join/343746

Roblox 🤮🤮🤮
A chacun sa passion

Bah déjà @jadorpoulet , vu la gueule de ton pseudo, je doute fort avoir à prendre au sérieux tes remarques mais passons.. si c'est pour écrire ça, je pense que c'est pas nécessaire. Tu nuis complètement au post donc tu peux dégager. Et ne t'avises pas de répondre ou tu auras des ennuis 😂

En effet, je tiens à rappeler que les goûts de chacun doivent être respectés, ce qui n'est évidemment pas le cas avec cet individu. Aussi puisse t'on détester un jeu, ce n'est pas une raison pour venir dans l'unique but de cracher son venin. Des critiques constructives sont toujours bienvenues, pas les comportements haineux ou moqueurs

To loc c’est trop bien mon jeu préféré c’est (dors) 👿🚪
Désoler je voulez dire ROBLOX

Nice, je suis assez fan des jeux d'horreur aussi 👍

Et pour ceux qui veulent du fun, je peux suggérer quelques activités dont seuls certains jusqu'à présent ont eu le bénéfice

Je suis désolé Coquillettefr
🕋

Excuses acceptées ! Adjugé vendu

Slt
chessstar024 a écrit :
Slt

Salut, tu t'es égaré je suppose pour arriver jusqu'ici

Eh mais c'est bon le poulet aux coquillettes

mouais peut-être bien

up

Moi je joue à ROBLOX aussi c’est trop bien 99 nuits dans la forêt !!! 😺👍

j'ai jamais essayé mais ça a l'air bien, peut-être !

j'ai changé le nom du club pour qu'il colle mieux au nom du clan sur Clash of Clans : Roblox Legends : https://www.chess.com/club/roblox-legends-1/join/343746

Une fois encore, je précise que le club n'est pas centré uniquement sur Roblox, c'est un élément comme tant d'autres qui permettraient de faire vivre le club.