Test (+ Impossible chess puzzle)

Trier:

Test

Edit :

Si vous êtes en train de lire ce message, il était initialement prévu que ce soit un simple test pour vérifier si j'avais de la connection ou quelque chose comme ça (je l'ai créé il y a un an sans m'en rendre compte donc je ne me rappelle plus trop).

Cependant, vous êtes sûrement déçu d'être tombé sur une page vide comme celle-çi.

Donc, pour ne pas vous faire perdre inutilement du temps et de la patience, je vous prie de bien vouloir essayer ce problème (que j'ai créé moi-même et que vous pouvez trouvez dans une bibliothèque à ce lien) :

Si vous trouvez ce problème plutôt dur, voire impossible, c'est normal !

Il a été créé rien que pour ça (et avec l'idée de vous faire perdre le plus de temps possible).

Si vous le trouvez facile et que vous le réussissez du premier coup, et bien... bravo, vous avez gagné le droit de résoudre ces trois problèmes là aussi, puis les autres dans la bibliothèque regroupant tous ceux que j'ai créé.

Oui
Il est où le test
Oui
😕😕😕
🤔
Hahahahahahahah😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Ha

frustrated

Déception

Désolé pour tous ceux qui sont venus sur ce forum alors qu'il n'y avait rien.

Je viens à présent de rajouter un problème sur cette page juste pour ne que d'autres personnes arrivent sur cette page et perdent du temps comme vous.

Donc encore une fois désolé à @AlmaRocks , @SamuelFilion, et @Radiator789 .

Et pour les autres qui lisent ce message, je vous souhaite une bonne journée et bonne chance pour le problème impossible du 1er message.

je l'ai réussi

honnetement, il est facile, la difficulté repose juste sur trouve le coup car y'en a plein

Yoyoshinobi a écrit :

honnetement, il est facile, la difficulté repose juste sur trouve le coup car y'en a plein

Justement c'est ce qui fait la difficulté de le résoudre en 1 seul essai.

Parce qu'il faut tout calculer et trouver à chaque fois le seul bon coup dans la position.

Eu…..il est où le test(+impossible Chess puzzle)

solved! Mais j'ai du recommencer 3 fois vers la fin pas assez réfléchi happy.png