x
Chess - Play & Learn

Chess.com

FREE - In Google Play

FREE - in Win Phone Store

VIEW
Changeurs de jeu : intelligents machines s’additionnent à AI ?

Changeurs de jeu : intelligents machines s’additionnent à AI ?

aimecoco
Jun 3, 2016, 1:38 AM 0

Lee Sedol a joué un match historique du cinq contre le programme informatique de Google DeepMind AlphaGo en mars 2016.

La montée des machines s’arrêta, temporairement du moins, quand le champion allez joueur Lee Sedol battre un programme informatique dimanche pour empêcher un badigeon après avoir perdu les trois premiers jeux.

AlphaGo a remporté le match, ce qui en fait la première fois qu'un ordinateur programme Go avait battu un joueur humain de classe mondiale à même des conditions :

En mars, un ordinateur a réalisé ce que beaucoup pensaient impossible, quand il a remporté un record de cinq séries contre classe mondiale aller champion Lee Sedol. La victoire de l’ordinateur DeepMind a été l’événement marquant en intelligence artificielle (IA) étant donné que Deep Blue a battu aux échecs Grandmaster Garry Kasparov en 1997 et une fois de plus suscité plusieurs dépèches prévisibles sur les êtres humains étant tomber notre perche IQ. La question est : que faire tel homme contre ordinateur matches Parlez-nous d’AI ? Est-ce le signe avant-coureur d’un avenir axée sur la machine ou ordinateurs sont juste très bon aux jeux de table ? Pour voir comment cela pourrait se dérouler, nous devons tout d’abord se tourner vers le passé.

Online Now