Comment passer 1000 elos

Trier:

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider a passer 1000 elos ?

Jouer régulièrement ça suffit normalement. Après je te conseil d’apprendre par cœur une ouverture (4 ou 5 coups) et de maîtriser ses variantes. Ça roule tout seul ensuite
Et joue dans un mode de jeu qui te convient, pour que tu sois pas stressé(e) pas le temps

ok merci beaucoup

Non pour passer les 1000 elo d'après mes conseil ( 1613 elo Europe Echecs ), il faut maîtriser les finales en premier c'est Très Important si tu veux progresser et j'ai dit plusieurs conseils dans mon club tu peux t'ajouter c'est libre

Merci a moi aussi
Yedder-Bahamida a écrit :

Non pour passer les 1000 elo d'après mes conseil ( 1613 elo Europe Echecs ), il faut maîtriser les finales en premier c'est Très Important si tu veux progresser et j'ai dit plusieurs conseils dans mon club tu peux t'ajouter c'est libre

Non il faut surtout apprendre les grands principes de l'ouverture (prendre le centre, développer ses pièces et mettre son roi à l'abri). Pour passer 1000 elo tu peux apprendre des pièges d'ouverture (même si ça ne te fera pas vraiment progresser) et blunder-check tous tes coups. Si tu joues assez (au moins 5 parties rapides par jour) tu peux atteindre 1000 elo en moins de deux mois et même 1400-1500 en 6 mois si tu es déterminé

Les 3 grands principes de l'ouverture ça doit être acquis à 700 elo !!

Et les pièges d'ouverture je suis désolé mais il faut arrêter ça marche peut être avec un débutant mais pas avec un bon joueur.

D'accord, je vais essayer d'appliquer vos conseils grin