Accord d’abonnement

Le texte ci-après est une traduction à titre informatif. La seule version juridiquement valable est disponible en anglais.

Date de prise d’effet : September 12, 2019

Les abonnements à Chess.com et aux autres services de ce site sont régis par les conditions et par l’accord ci-après :

Paiements

Les paiements pour les abonnements peuvent être effectués par carte de crédit, PayPal, iTunes, Google Play, mandat postal ou par d’autres méthodes. Sauf indication contraire, tous les abonnements sont traités en dollars américains.

Les abonnements cadeaux font l’objet d’une facturation unique et ne sont pas renouvelés. Tous les autres abonnements sont automatiquement renouvelés jusqu’à ce que l’abonné les annule à partir de son compte ou en contactant le Service d’assistance aux membres. Les paiements postaux doivent préciser le produit d’abonnement choisi et être envoyés à PO Box 60400, Palo Alto, CA 94306.

Services

Les abonnés ont droit aux services décrits sur la page d’abonnement pendant la durée de leur abonnement. Les services sont valables immédiatement après la réception du paiement.

Mises à niveau/Déclassements

Un abonnement peut être mis à niveau à tout moment. Le tarif de la mise à niveau sera au prorata de la durée d’abonnement utilisée et de la durée d’abonnement restante. Le tarif de la mise à niveau sera indiqué au cours du processus de paiement. Un compte abonné peut uniquement passer à un niveau d’abonnement inférieur après l’expiration de la durée de l’abonnement initial. Pour obtenir de l’aide, veuillez contacter le Service d’assistance aux membres.

Remboursements

Si vous n’êtes pas satisfait, veuillez contacter le Service d’assistance aux membres. Tous les premiers abonnements par carte de crédit et Android bénéficient d’une garantie de remboursement sous 30 jours. Aucun remboursement ne sera accordé aux abonnés exclus du site en raison d’infractions aux Conditions d’utilisation (comportement abusif, tricherie, etc.).

Les abonnés via iTunes sont soumis aux Conditions d’abonnement d’Apple. Malheureusement, Apple ne permet pas à Chess.com de rembourser les paiements effectués via iTunes. Toute demande de remboursement ou réclamation doit être directement adressée à Apple. Veuillez consulter https://support.apple.com/en-us/HT202039.

Si vous avez des questions sur les politiques ci-dessus, veuillez nous contacter.

Subscriber Agreement

Effective date: January 1, 2015

Paid subscriptions to Chess.com and other services on this site are governed by the following terms and agreement:

Payments

Payments for subscriptions can be made via credit card, PayPal, iTunes, Google Play, money order, or other payment methods. All subscriptions are processed in US dollars unless otherwise shown.

Gift subscriptions are charged once only and do not renew. All other subscriptions are auto-renewed until cancelled by the subscriber through their account, or by contacting Member Support. Payments made by mail should identify the subscription product and should be sent to the address at the bottom of this page.

Services

Subscribers are authorized to receive the services outlined on the subscription page for the duration of their subscription. Services are effective immediately upon receipt of payment.

Upgrades/Downgrades

Upgrading can be done at any time and the upgrade price will be pro-rated according to the time used and time remaining. The upgrade price will show in the checkout process. Downgrades are not available until after the expiration of the original subscription. For help, please contact Member Support.

Refunds

If you are not satisfied, please contact Member Support. All first-time subscriptions are given a 30-Day Money Back Guarantee. Once a member has received a refund they are no longer eligible for the 30-Day Money Back Guarantee. Refunds will NOT be given to subscribers who are banned from the site due to violating the Terms and Conditions of site use (abusive behavior, cheating, etc).

If you have any questions regarding the above policies please contact us.