¿Te gustan los delfines?
Ask Me Anything !
@billleboss tu as dis qu'on pouvait te demander ce que tu voulais n'est ce pas ? Alors j'ai une question d'ont personne n'a la réponse. Quel est ton vraie nom en dehors de Chess.com, dans la réalité ?
Je préfère ne pas partager mon nom pour des raisons de sécurité. J'espère que tu comprends, c'est juste pour protéger ma vie privée en ligne, sur internet je m'appelle joker point barre
Le sens intrinsèque de l'existence humaine dans ce bas-monde?
Merci d'avance.
Le sens intrinsèque de l'existence humaine réside dans la quête de sens, d'amour et de compréhension. Chaque individu cherche à donner un sens à sa vie à travers ses actions, ses relations et ses aspirations. La souffrance et la joie sont des expériences essentielles qui poussent l'être humain à grandir et à se transcender. En fin de compte, l'existence humaine est une exploration continue de soi-même et du monde qui nous entoure, en quête de vérité et de plénitude.
If you need help, please contact our Help and Support team.
@billleboss tu as dis qu'on pouvait te demander ce que tu voulais n'est ce pas ? Alors j'ai une question d'ont personne n'a la réponse. Quel est ton vraie nom en dehors de Chess.com, dans la réalité ?